MENU WW LIBERTE PRINTEMPS

Voici une nouvelle semaine de menu en Smartpoints Liberté basé sur le programme WW Liberté spécial Printemps avec des recettes à base de légumes de saison.

Attention, je tiens à repréciser que je ne suis pas diététicienne, ces menus sont les miens, c’est une semaine type chez moi, je tâche de respecter les atouts de la forme WW, et c’est une des clefs de la réussite. Ils ne sont cependant pas parfaits, et ne sont pas à suivre à la lettre mais sont là pour vous inspirer et à adapter selon vos goûts, vos préférences etc..

Jour 1

Matin : 7SPL  70g pain aux céréales (5),2cc Nocciolatta ( sorte de nutella bio) (10g) (2), 1 café au lait (0), 1 Kiwi

Midi : 6SPL, One pot pasta primavera (6), Fraises ( 0)

En-cas: 2SPL : Verrines WW facon tiramisu 

Soir : 7SPL Filet mignon carottes raisins curry (4), 100g de semoule cuite (3), 1 compote pomme sans sucre ajouté (0)

Total 23SPL/23SPL 

20 minutes de course à pied

 Jour 2 

Matin : 6SPL 70g pain hally grains (5),2cc confiture fruits intenses bonne maman (1), 1 café nuage de lait ( 0)

Midi : 7SPL  Salade Ebly chou fleur feta (4), 1 part de gâteau au skyr choco coco (3)

En-cas : 2 SPL 1 banane, 1 yaourt aromatisé auchan sans edulcorants (2)

Soir : 8SPL Risotto façon carbonnara (8) , mangue (0)

Total 23SPL/23SPL

30 min de marche rapide 

Jour 3

Matin : 7SPL 70g pain au lin (5),2cc confiture fruits intenses bonne maman (1), 1 chocolat chaud cankao fait avec 110 ml de lait écrémé (1)

Midi : 7SPL Salade pomme de terre oeufs haricots verts (4),   1 part de gâteau au skyr choco coco ( 3)

En-cas : 3SPL 1 mousse au chocolat noir allégée en sucres auchan (3), 1 banane

Soir : 6SPL  Roulade de veau (3), 100g de boulgour (3), 1 yaourt au lait écrémé (0)

Total 23SPL/23SPL 

+ 30 minutes de vélo d’intérieur

Jour 4

Matin : 7SPL 80g pain blanc(5),2cc Nocciolatta ( sorte de nutella bio) (10g) (2), 1 café au lait (0)

Midi : 6SPL 1 plat picard + d’équilibre Crevettes à l’indienne (6), Fraise

En-cas : 0SPL Salade kiwi mangue

Soir : 10SPL Tortilla façon burger ( 9) , Salade vinaigrette (1) , 100g de skyr nature (0)

Total 23SPL/23SPL 

25 minutes de marche 

Jour 5 

Matin : 7SPL 70g multi-céréales (5),2cc confiture fruits intenses bonne maman (1), 1 chocolat chaud cankao fait avec 110 ml de lait écrémé (1)

Midi : 8SPL Quiche au thon et aux 3 fromages ( 8) , 1 compote sans sucre ajouté (0)

En-cas : 1 banane

Soir :8SPL Tartine saumon fumé tsatsiki (4) ( recette à venir), salade vinaigrette (1) , Panacotta mangue passion (3)

Total 23SPL/23SPL

30 minutes de vélo d’intérieur 

Jour 6

Matin : 8SPL Petit déjeuner avec les collègues à l’agence : 1 croissant (8), café (0)

Déjeuner: 3SPL, Falafels de pois chiches (1) , 1 sachet vapeur PIcard Carottes jaunes patates douces fèves de soja (2)

En-cas: 1 pomme

Dîner: INVITATION BARBECUE , j’ai été raisonnable sans compter,  un verre de vin à l’apéro ( côte de gascogne UBY n°4 mon préféré :)) , grillade, salade et dessert

UTILISATION DE LA RESERVE je n’ai pas compté

Jour 7

Matin : 5SPL 4 pancakes ultra léger (4), 2cc de confiture fruits intenses bonne maman (1) , 1 café (0)

Déjeuner: 11SPL Crumble saumon poireaux (10) , Salade vinaigrette (1), fraises

En cas: 4SPL 1 part de tarte normande, 1 café

Dîner: 4SPL Salade croquante poulet épicé (2), 1 yaourt aromatisé auchan sans édulocrants (2)

Total: 24SPL/23SPL 

45 min de vélo d’appartement 

Retrouvez tous mes autres menus ICI 

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