LES COULISSES DU SPOT WEIGHT WATCHERS

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Je peux déjà dire que l’année 2018 aura été riche en projets au niveau du blog. Entre ma journée de rêve au mois de février pour la couverture du magazine WW et la journée de tournage pour la campagne « L’été avec WW Liberté », je suis plus que comblée !

Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez retrouver le spot en cliquant juste en dessous 🙂

L’article sur les coulisses du magazine vous avait bien plu alors je vais vous raconter comment s’est passée cette folle journée 🙂

L’idée était de partager mon quotidien avec vous, comment je voyais mon été avec WW Liberté 🙂 Le principe de tourner à la maison s’est vite présenté et m’a tout de suite emballée. S’est ensuite posée la question de tourner avec Alix. J’étais partagée entre l’envie de vivre ce moment avec elle et le fait de l’exposer alors qu’elle n’avait rien demandé au final. Après réflexion, je me suis dit que je ne pouvais pas le faire sans elle.. Comme je le dis dans la vidéo, Alix c’est ma Fierté et si j’ai repris le chemin de WW, c’était pour gommer les petites traces que ma chérie m’avait laissée après l’accouchement. J’attache aussi une grande importance à lui donner une alimentation variée et équilibrée et c’est grâce à WW que j’ai appris à cuisiner sainement. Alix en profite quotidiennement. J’ai donc accepté à condition qu’elle ne soit pas filmée de face. Je tiens à remercier particulièrement Chloé, la réalisatrice et Cyril à la caméra car c’était une grosse contrainte et le résultat est top!

Le tournage s’est déroulé la veille de mon anniversaire, le 25 mai 🙂 L’équipe est arrivée vers 9h à la maison, 11 personnes rien que ça 🙂 Nous avons pris un petit dej rapide et ensuite direction la salle de bain pour me maquiller et me coiffer pendant que l’équipe installait toute la partie technique dans le séjour. Merci à Bily d’avoir pris soin de moi pendant toute cette belle journée et en un temps record à chaque fois 😉

Nous avons donc commencé par tourner les scènes en cuisine, ravie d’avoir pu commencer par l’endroit où je me sens le mieux pour déstresser 🙂 Belle prouesse du cameraman car avec mes mains qui tremblaient à tout va, ça n’a pas du être évident d’avoir de belles images 🙂

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons ensuite enchaîné sur l’interview, il ne vaut mieux pas qu’un making off sorte car je pense que je passe au zapping!! Tellement peur que mon accent chti ressorte que j’essayais de bien parler et c’était pire que mieux :p conclusion: il vaut mieux rester soi- même et assumer ses origines  lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il était déjà midi et donc l’heure de manger! Nous avons pris le repas tous ensemble sur la terrasse, il a fait un temps magnifique ce jour là, c’était vraiment top!

Nous avons ensuite pris la direction d’Avelin à 10 min de la maison, pour aller chez le primeur O’TERA que je tiens particulièrement à remercier d’avoir accepté de nous laisser tourner pendant les heures d’ouverture et surtout avec un super accueil! J’aime beaucoup aller là bas car ils pratiquent le circuit court et les fruits et légumes sont toujours de qualité!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De retour à la maison, il était temps pour moi d’aller chercher ma petite chérie chez sa nounou, il était déjà 15h. Pendant ce temps, l’équipe de tournage a pu préparer ce qu’il fallait dans le jardin. J’appréhendais un peu, 11 personnes à la maison, je pensais qu’elle allait être impressionnée et en fait pas du tout.. comme un poisson dans l’eau.. elle a dit bonjour à tout le monde et s’est éclatée! Tout était naturel pour elle.. Nous avons tourné la scène du goûter, tout le monde prenait plaisir à la voir se régaler avec ce que j’avais préparé 🙂 Un énorme merci à Gaëlle qui a joué les baby sitter lorsque je tournais des scènes sans elle. Alix t’a réclamé pendant plusieurs jours après le tournage 🙂 tu es sa Topine comme elle le dit!

 

 

Changement de tenues, préparation des vélos et direction le chemin des périseaux à 2 min de la maison pour tourner la scène en draisienne avec Alix. Bon, c’était sans compter qu’elle voudrait en faire 5 minutes seulement lol.. Tout l’intéressait sauf ça ce jour là 🙂 Vous la voyez là en train de marcher ? Déterminée? Moi je ne veux pas faire de vélo Maman

 

Cette magnifique journée s’est clôturée sur cette dernière prise.. il était 19H et j’allais rejoindre mes voisins pour la fête des voisins 🙂

 

J’ai découvert le spot quelques jours avant sa sortie, nous l’avons regardé avec chéri,et les larmes ont coulé coulé coulé.. des larmes de joie, de fierté, des larmes qui m’ont fait réalisé la chance que j’ai de vivre toutes ces belles choses, et d’une manière générale d’exprimer le fait qu’aujourd’hui je suis HEUREUSE. Je suis aimée par le plus formidable des chéris, celui qui m’a permis de devenir une maman comblée. J’ai une petite fille adorable que j’aime plus que tout et surtout aujourd’hui, je me sens bien dans mes pompes.. Mon corps n’est pas parfait mais aujourd’hui je l’accepte tel qu’il est car je suis en bonne santé, j’ai un imc normal et surtout c’est ce corps qui a donné la vie, alors je me dois de le respecter.

Je tiens à remercier Pauline et Roukaya de chez Weight Watchers pour leur gentillesse et leur bienveillance. J’ai cité plusieurs prénoms dans cet article mais il en manque, je pense à toute l’équipe de production à qui je dis un ENORME MERCI pour leur patience et pour les magnifiques images obtenues!

17 réflexions au sujet de « LES COULISSES DU SPOT WEIGHT WATCHERS »

  1. Merci pour le partage, ils ont réussi dans ce reportage à faire transparaître ta gentillesse et ta simplicité. Tu es très inspirante, un modèle pour beaucoup de femmes. Merci Dorothee.

  2. Bravo dodo je te suis depuis plusieurs années, c est super ce que tu as accomplis. Te lire me donne envie de me reprendre en main. Merci pour ce que tu fais aussi pr ns.
    Je suis si contente pr toi, je me souviens de cette conversation ds ta voiture en sortant de ton atelier tu m as bcp touchée. Tu es une belle personne et tu mérites d’être heureuse.
    Merci

  3. Bonjour, Doro, que tu es belle, resplendissante. Les photos, la vidéo, sont magnifiques. Je suis très heureuse pour toi et Alix. Cela restera pour vous et toute votre famille un souvenir gravé à jamais. Un grand merci pour ce partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.