POULET AU LIMONCELLO

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

WW: 5PPTS/ personne ou 20PPTS pour la totalité 

Smartpoints: 1SP par personne 

Voici une petite recette inspirée d’un plat mangée chez Pizza Pai lors de mon dernier passage chez eux :), en version light bien entendu!

Vous pouvez également réaliser cette recette à l’actifry puisque je l’ai testé et approuvé grâce à Imenager.com,

IMG_4756

Ingrédients pour 4 personnes :

1CC d’huile d’olive

400g de filet de poulet

4 oignons rouges

2CS de limoncello

30cl de crème liquide à 4%

Sel, poivre

Préparation:

Détailler les oignons en lamelles et le poulet en aiguillettes.

Faire revenir les oignons pendant 5 bonnes minutes dans l’huile d’olive, ajouter ensuite le poulet et une 1ère cuillère de limoncello, en faire de même jusqu’à ce qu’il soit bien doré.

Ajouter votre crème liquide, une deuxième cuillère de limoncello, saler, poivrer et rectifier assaisonnement si nécessaire.

Servir accompagné de tagliatelles,

11 réflexions au sujet de « POULET AU LIMONCELLO »

  1. Recette testée et approuvée. EXCELLENT
    Pour ma part Doro, je trouve que l’on ne sent pas assez le Limoncello (mais peut-être le mien était entamé depuis trop longtemps)
    Merci pour toutes ces bonnes recettes
    Bises

  2. Bonjour je viens de recommencer ww votre blog est une mine d or d ailleurs j ai votre livre qui est genial je m aide de vos recettes qui sont simple et rapide j aimerais faire cette recette mais je ne sais pas ou trouver le limonecello je connais pas merci et surtout continuer a nous partager vos recettes et bon amenagement

  3. Une vraie tuerie! J’ai ajouté une CS de limoncello et j’ai fait revenir les oignons pendant bien 15/20 min a feux doux avec un peu d’eau pour qu’ils soient bien fondants. C’était absolument délicieux! J’ai servi avec 50 gr de pâtes seches par personne.

  4. 5 SM pour la recette (pas exactement sûre des SM pour le limoncello j’ai compté 3SM pour 2CS, dis moi si tu as trouvé autre chose!). J’adore cette recette en tout cas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *