MENU WEIGHT WATCHERS SEMAINE 3

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Vous êtes nombreuses à me l’avoir réclamée, alors voici ma troisième semaine de menus ( régime weight watchers en smartpoints), qui m’a permis de perdre 800g soit 3kg en 3 semaines,  quelques recettes n’ont pas encore été publiées mais je tâche de le faire au plus tôt 😉
En tout cas, elles sont sur ma liste prioritaire 😉

Si vous souhaitez plus de détails sur ma perte, rejoignez moi sur Instagram. 

MENU SEMAINE 3/ Perte 800g

Lundi

Matin : 7SP 80g pain (5),2cc St Hubert Pépites (12g) (2), 1 café au lait (0) 1 kiwi (0)

Midi : 9SP 100g de nouilles chinoises cuites (3), 150g de légumes pour wok Picard (2), 100 g de filet de boeuf (2), 1CS de sauce soja salé (0), 1 tranche de banana bread (2), 1 clémentine (0)

En-cas : 2SP  1 tranche de banana bread 

Soir : 12SP 80g de boulgour cuit (2), 150g de brunoise de légumes Picard (3), Keftas de boeuf à l’oriental (4), 20g de mimolette (3), 1 pomme cannelle au micro-ondes (0) 

ACTIVITE: 45 min de vélo d’appartement (5)

Mardi

 Matin : 7SP  70g de pain complet (5),2CC Confiture framboise (2), 1 café au lait (0), 1 Kiwi

Midi : 12SP 1 Maxi croque courgettes curry chèvre (9), Crudités (0), 1CS de sauce crudités cocktail Lesieur (1), 1 duelto ww caramel (3)

En-cas : 2SP  1 banane, 1 tranche de banana bread

Soir : 9SP Omelette champignons pommes de terre oignons (8), 1 sveltesse ferme et fondant nature (1°)

ACTIVITE: 15 min de marche rapide (1) 

Mercredi

 Matin :  8SP 70g pain complet (5), 2CC confiture mirabelle (2), 110ml de lait écrémé (1), 1 petite cc de cankao (0), 1 Kiwi

Midi : 9SP  1 plat préparé WW Cabillaud aux lentilles corail (6), Crudités (0), 1CS de sauce cocktail Lesieur (1), 1 fromage blanc WW sur lit de pêches (2)

En-cas : 2SP 1 pomme, 1 tranche de banana bread

Soir : 11SP 1endive crue (0), 1CS de sauce crudités Cocktail Lesieur (1), Pâtes carbo légères (9) ( recette à venir), 1 banane chocolat noir au micro-ondes ( 1) ( pour les 5g de chocolat)

ACTIVITE: 25 min de marche rapide (2) 

Jeudi

Matin : 7SP  70g de pain céréales (5),2CC St Hubert Pépites 12g (2), Café au lait (0), 1 Kiwi

 Midi : 8SP 1 Colin à la proveçale Findus (3), 1 sachet vapeur PIcard carottes jaunes, patates douces, soja, oignons (2), 1 île flottante ww (3)

En-cas : 5SP 1 banane, 1 balisto (5)

Soir : 10SP (3), Hachis parmentier courge butternut (7), salade (0), 1cs de sauce crudités lesieur (1), 1 fromage blanc WW sur lit de pêches (2)

ACTIVITE: 15 min de marche rapide (1) 

Vendredi

Matin : 7SP 70g de pain complet Hally Grains (5),2cc confiture mirabelle (2), 1 café au lait (0), 1 Kiwi

Midi : Bar à soupe avec une copine, je n’ai pas compté mais j’ai été raisonnable

Dîner: 8SP 1 saucisse de volaille (3), 1 sachet vapeur Picard Haricots verts, courgette,  poivrons rouges et jaunes (0), 60g de pommes de terre cuites (1), 1 CS de sauce panzani en tube (1), 1 île flottante ww (3), 1 banane (0)

ACTIVITE: 30 min de marche rapide (2) 

Samedi 

Matin : 8SP  80g de pain (5),2cc confiture framboise (2), 110ml de lait écrémé (1), 1cc de cankao (0), 1 Kiwi

 Midi : 9SP  1 galette Epinards Chèvre (6) (recette à venir), salade (0), 1CS sauce crudités Bénédicta (1), 1 Fromage blanc Taillefine vanille (2)

En-cas : 3SP 1 pomme (0), 

Soir : 21SP = Réserve: Raclette : 1 coupe de champagne (3), 2 tranches de raclette (6), 150g de pommes de terre (3), 2 tranches de viande des grisons (1), 2 tranches de bacon (1), 1 semoule au lait Bonne maman (7)

ACTIVITE: 20 min de marche rapide (1) 

Dimanche

Matin : 7SP  80g de pain (5),2cc St Hubert Pépites (2), Café au lait (0),  1 Kiwi

 Midi : 9SP Quiche Brocolis Saumon fumé (7) (recette à venir), Crudités + sauce Benedicta (1), 1 sveltesse Citron (1) 

En-cas : 3SP 1 part d’invisible Poire choco Amande (3) , 1 clémentine (0)

Soir : 11SP Poulet à la bière (4), 130g de pâtes cuites (4), 1 duelto W caramel (3) 

ACTIVITE: 45 min de vélo d’appartement (5) + 15 min de marche (1) 

21 réflexions au sujet de « MENU WEIGHT WATCHERS SEMAINE 3 »

  1. Bonjour
    Je viens de découvrir votre programme c’est super gentil de votre part et surtout félicitations pour votre perte de poids !! Pourriez vous m’aider à convertir mon nombre de 26 pp en sp s’il vous plaît ? Si vous avez besoin je suis une femme de 54 ans , 1.65 m , 128 kg mon objectif pour l’instant serait de perdre 30kg doucement mais surement .
    Je vous en remercie d’avance , bonne journée à bientôt Martine.

  2. merci Doro ,,pour les idées de recettes qui sont toujours excellente .

    Comme j’essaie de faire attention ,il n’y a qu’a piocher dans les belles recettes .

    Belle journée .

  3. Bonjour Doro
    Dans la menu semaine 3 vous comptez la tranche de banana bread à 2 SP et quand on regarde la recette il est à 3…. Si 12 tranches ça revient donc à combien ? Ce n’est pas bien grave 1 point d’écart c’est juste à titre d’infos …. Vos recettes sont excellentes …. Bonne journée

  4. Bonsoir DORO, votre site est une pépite d’or!!!

    Une question les légumes Picard sont conditionnés comment je veux dire quel poids? je n’ai pas trop l’habitude d’aller chez eux ayant un THIRIET près de mon domicile

    Merci danièle

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