MENU WW EN SMARTPOINTS SEMAINE 4

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Vous l’attendiez depuis un petit moment, alors voici ma quatrième semaine de menus ( régime weight watchers en smartpoints), qui m’a permis de perdre 500g soit 3kg500 en 4 semaines, semaine un peu biaisée par l’arrivée de ma mauvaise période mensuelle 😉 et j’ai bien profité pour la St Valentin donc plutôt contente de cette perte.
Quelques recettes n’ont pas encore été publiées mais je tâche de le faire au plus tôt 😉

Si vous souhaitez plus de détails sur ma perte, rejoignez moi sur Instagram. 

MENU SEMAINE 4/ Perte 500g

Lundi

Matin :  8SP 70g pain complet (5), 2CC confiture framboise (2), 110ml de lait écrémé (1), 1 petite cc de cankao (0), 1 Kiwi

Midi : 8SP 100g de pâtes cuites (3), 100g de thon à la tomate en conserve (2), quelques tomates cerise (0),  1 taillefine fromage blanc vanille 0% (2) 

En-cas : 3SP  1 part d’invisible poires amande choco (3), 1 banane (0) 

Soir : 11SP 80g de pain (5), Soupe (0), 20g de fromage St Paulin (2), 1CC de beurre 41% (1), 1 tranche de saumon fumé (1), 1 fromage blanc taillefine 0% coco (2) 

ACTIVITE: 30 min de vélo d’appartement (3), 10 min de marche (1)

Mardi: St Valentin donc j’ai essayé de faire très léger jusqu’au goûter : 38SP

 Matin : 7SP  70g de pain céréales (5),2CC Confiture mirabelle (2), Café au lait (0), 1 Kiwi

Midi : 4SP 1 Colin à la provençale findus (3), 1 sachet vapeur PIcard Haricots verts choux fleur carottes (0), 1 sveltesse citron (1)

En-cas : 0SP  1 banane

Soir : 22SP 1 coupe champagne (3) , chips ( au moins 5SP) 1/2 pizza polenta en entrée ( 3), Poulet coco vanille curry (6) ( recette à venir), 100g de riz 3 couleurs cuit (3), 1 part de cheesecake biscuits rose citron vert framboise ( une tuerie) (8) ( recette à venir) 

ACTIVITE: 10 min de marche rapide (1) 

Mercredi

Matin : 7SP  70g de pain céréales (5),2CC St Hubert Pépites 12g (2), Café au lait (0), 1 Kiwi

Midi : 7SP  1 plat préparé Picard Equilibre St Jacques au lait de coco  (6), 1 sveltesse Nature 0% (1) 

En-cas : 2SP 2 clémentines, 1 fromage blanc taillefine 0% vanille (2)

Soir : 14SP Filet mignon aux légumes et sésame grillé (4), 100g de semoule (3), 1 riz au lait bonne maman (7)

ACTIVITE: 25 min de marche rapide (2) 

 Jeudi

Matin : 8SP  70g de pain complet (5),2cc confiture de mangue (2), 110ml de lait écrémé (1), 1cc de cankao (0), 1 Kiwi

 Midi : 8SP 1 Steak hâché 5% (3), 1 sachet vapeur Picard Courgette Poivrons grillés (2), 1 ww duelto caramel (3)

En-cas : 0SP 1 pomme

Soir : 13SP  1 croque moutarde à l’ancienne (10), salade (0), 1cs de sauce crudités lesieur (1), 1 fromage blanc WW sur lit de pêches (2)

ACTIVITE: 10 min de marche rapide (1) 

Vendredi

Matin : 8SP 70g de pain aux céréales (5),2cc confiture de Framboise (2), 110ml de lait écrémé (1), 1cc de cankao (0), 1 Kiwi

Midi : 11SP Lasagne à la bolognaise (il me restait une part congelée) (9), salade + sauce crudités cocktail lesieur (1), 1 sveltesse citron (1)

En-cas : 0SP pomelos chinois 

Dîner: 11SP 1 part de quiche brocolis saumon fumé (8), endive (0), sauce crudités (1), 1 taillefine fromage blanc nature 0% (2)

ACTIVITE: 35 min de marche rapide (2) 

Samedi  (32SP donc 2SP sur la réserve)

Matin : 5SP  Porridge chocolat banane (5) , 1 café avec un peu de lait (0)

 Midi : 13SP  1 Bagel Camembert poire miel ( recette à venir) (12SP), salade + sauce crudité (1), salade de fruits (0)

En-cas : 0SP Fraises 

Soir : 14SP = escalopes de veau aux champignons (3), Tagliatelles 150g (5) 1 semoule au lait bonne maman (6)

ACTIVITE: 20 min de marche rapide (1) et 30 min de vélo (4) 

Dimanche

Matin : 7SP  80g de pain (5),2cc St Hubert Pépites (2), Café au lait (0),  1 Kiwi

 Midi : 9SP 1 escalope de dinde (1), trio de poivrons sauce coco curry (2) ( recette à venir), 100g de boulghour cuit (3), 1 part de pudding à la pomme (4SP) ( recette à venir)

En-cas : 4SP 1 part de pudding à la pomme (4sp), 1 clémentine (0)

Soir : 10SP Omelette pommes de terre asperges (5SP), 20g de mimolette (3), 1 tranche de pain (25g) (2)  

ACTIVITE: 45 min de vélo d’appartement (5) 

16 réflexions au sujet de « MENU WW EN SMARTPOINTS SEMAINE 4 »

  1. merci beaucoup moi je fais les pp donc 26 par rapport a toi sa change pas beaucoup en point ? un peu perdu entre les deux

    en tout cas j adore tes recettes bisous bonne journée

  2. Bonjour doro

    Aujourd’hui je photocopie les semaines et je commence illico prèsto
    Merci
    Je vous tiendrais au courant du résultat
    Merci doro et bonne journée
    Le soleil pointe son nez je suis en Normandie
    Bises

  3. Bonsoir Doro

    J’entame ma deuxième semaine lundi de ce nouveau programme weight watchers, après les quatre semaines terminées si je souhaite perdre le double de kg dois-je recommander quatre autres semaines (en modifiant les recettes tout en gardant le même nombre de sp) et pourquoi perd t-on bcp plus la première semaine et moins les autres ?
    Merci encore pour ce que vous proposez car c’est toujours très bon et apprécié par toute ma famille et pourtant ma fille est très très difficile !!!!
    Bonne soirée

    • Bonjour Corinne, on perd souvent plus la première semaine car le corps est « choqué » , les menus sont vraiment juste là pour donner des idées donc oui tu peux adapter sans problème en respectant le nombre de points auxquels tu as le droit 😉

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