TEST NOUVEAU PROGRAMME WW: MENU SEMAINE 2

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Vous êtes nombreuses à me l’avoir réclamée, alors voici ma deuxième semaine de menus ( régime weight watchers en smartpoints), qui m’a permis de perdre 1kg soit 2kg200 en 15 jours,  quelques recettes n’ont pas encore été publiées mais je tâche de le faire au plus tôt 😉
En tout cas, elles sont sur ma liste prioritaire 😉

MENU SEMAINE 2/ Perte 1kg

Lundi

Matin : 7SP 50g pain (3),1cc St Hubert Pépites (1), 1 café (0) 1 kiwi (0), 1/2 Porridge chocolat (3) je ne sais plus où j’avais pris la recette mais ce n’est pas mon truc 🙁

Midi : 11SP 100g de riz cuit (3), Poulet à l’indienne aux poivrons ( surgelés) et sésame (5), 1 île flottante ww (3), Ananas (0)

En-cas : 3SP Mangue, 1 cookies flocons d’avoine(3)

Soir : 9SP 1,5 Muffins de polenta à l’italienne (5) ( recette à venir), Omelette oignons champignons (3), 1sveltesse ferme et fondant nature (1)

ACTIVITE: 45 min de vélo d’appartement (5), 10 min de marche (1) 

Mardi

 Matin : 8SP  80g de pain (5),2CC Confiture framboise (2), Lait écrémé 110ml (1) 1 petite cc de cankao de canderel (0)  , 1 Kiwi

Midi : 9SP 1 Colin à la provençale Findus (3), 1 sachet vapeur PIcard Courgettes, Poivrons (0), 100g de semoule cuite (3), 1 duelto ww chocolat praliné (3)

En-cas : 3SP  1 ferrero rocher (3), 1 pomme

Soir : 10SP Poêlée Normande (3)( recette à venir), Keftas de poulet (3) ( recette à venir), Mimolette (20g) (3), Sveltesse ferme et fondant nature (1) 

ACTIVITE: 20 min de marche rapide (2) 

Mercredi

 Matin :  8SP 70g pain complet (5), 2CC St Hubert Pépites 12g (2), Café au lait (0), 1 Kiwi

Midi : 8SP   1 sachet vapeur PIcard Carottes jaunes patates douces fèves de soja (2), 1 steak hâché 5% (3), 1 taillefine fromage blanc 0% coco (2), 20g de sauce panzani en tube ( 1)

En-cas : 4SP 1 petite banane, 1 crème aux oeufs allégée Casino (4)

Soir : 11SP 100g de filet mignon de porc (2), 2CS de crème fraîche 7% (2), champignons (0), 130 g de duo de rissolées Findus (6), 1sveltesse ferme et fondant nature (1) 

ACTIVITE: 25 min de marche rapide (2) 

Jeudi

Matin : 7SP  70g de pain céréales (5),2CC St Hubert Pépites 12g (2), Café au lait (0), 1 Kiwi

 Midi : 9SP 1 steak thon tomate (5), 1 sachet vapeur PIcard Haricots verts choux fleur carottes (0), 1 CS de sauce panzani tomates cuisinées (1),  1 crêpe légère (2) , 1cc de cassonade (1) ( il fallait bien fêter la chandeleur)

En-cas : 3SP 1 poire, 1 crêpe légère + cassonade (3)

Soir : 11SP Poêlée Normande (3), Keftas de poulet (3), 20g de st paulin (2), 1 île flottante WW (3)

ACTIVITE: 15 min de marche rapide (1) 

Vendredi

Matin : 8SP 70g de pain complet Hally Grains (5),2cc confiture mirabelle (2), 110ml de lait écrémé (1), 1 petite cc de cankao (0), 1 Kiwi

Midi : 12SP Lasagne bolognaise (9) (congelées de la semaine dernière), 2 carottes crues, 1CS de sauce crudités lesieur cocktail (1), 1 taillefine fromage blanc 0% coco (2) 

Goûter : OSP 1 Banane 

Dîner: Flunch, Poisson pané d’Alix, purée, Haricots verts, carottes , je n’ai pas compté mais c’est raisonnable 😉

ACTIVITE: 35 min de marche rapide (2) 

Samedi 

Matin : 7SP  70g de pain (5),2cc St Hubert Pépites (2), café au lait (0), 1 Kiwi

 Midi : 8SP Plat préparé couscous WW (7), 1 sveltesse Nature ferme et fondant (1) 

En-cas : 3SP 1 banane (0), 

Soir : Réserve: invitation chez des amis, Carbonnade flamande, gratin dauphinois ( en quantités raisonnables) 1 coupe de champagne , 2 crêpes en dessert 

Dimanche

Matin : 7SP  70g de pain aux céréales (5),2cc confiture framboise (2), 1 cc de lait écrémé (1), 1cc de cankao (1),  1 Kiwi

 Midi : 12SP Gratin de quinoa gourmand aux endives (9), 1 duelto ww saveur praliné (3), pomelos chinois (0)

En-cas : 1SP 1 pomme cannelle au micro-ondes (0)

Soir : 9SP 1 maxi croques courgette chèvre curry (9) ( recette à venir) , salade d’endives (1), pomelos chinois (0)

10 réflexions au sujet de « TEST NOUVEAU PROGRAMME WW: MENU SEMAINE 2 »

  1. Un grand merci Doro, pour ton aide et tes idées menus.
    Ce matin, je suis contente, trop contente. Normalement le jour de la balance est mardi, et ce matin ai triché un peu, encore moins 800gr ! soit 4.300 kgs en 7 semaines; j’en suis à ma 8ème semaine, en cuisinant tous les jours de bons petits plats et de bons petits desserts pris chez toi…..
    Comme toi je fais du vélo d’appartement ou de la marche, donc tout va bien. Mes résultats sanguins devraient être bien meilleurs, j’attends la semaine prochaine pour les refaire.
    Pour midi, je cherchais une recette de lapin, cette petite bête n’est pas bien consommée, une trouvée dans mes archives, c’est tout. Avec des champignons, des tomates, elle devrait être très bonne.
    Je te souhaite une belle et bonne journée et encore MERCI pour ta collaboration.
    Bisous ma belle

  2. super tes menus equilibrés….moi je mange presque pareil et je perds pas 1 gramme…..
    je vais enregister tes menus et on verra bien ..merci et bravo pour ta reussite
    en fait je connais pas le cacao canderel …

  3. Bonjour,
    Un grand merci! Ces menus vont bien m’aider! car le plus difficile est de prévoir à l’avance ce qu’on doit manger et la, j’ai ce qu’il me faut !! Je fais aussi wetwet depuis janvier et je suis à moins 4K… c’est vraiment un rééquilibrage alimentaire génial plus qu’un régime !

  4. Bonjour,
    Y aura t’il d’autre menus WW ???? J’ai édité les deux premières mais j’attends avec impatience les suivantes …. Merci et bonne soirée

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