MENU WW Liberté Automne

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Voici une nouvelle semaine de menu en Smartpoints Liberté basé sur le programme WW Liberté!

Attention, je tiens à Repréciser que je ne suis pas diététicienne, ces menus sont les miens, c’est une semaine type chez moi, je tâche de respecter les atouts de la forme WW, et c’est une des clefs de la réussite. Ils ne sont cependant pas parfaits, et ne sont pas à suivre à la lettre mais sont là pour vous inspirer et à adapter selon vos goûts, vos préférences etc..

Jour 1

Matin : 7SPL 70g pain au sésame (5),2cc confiture fruits intenses bonne maman (1), 1 chocolat chaud cankao fait avec 110 ml de lait écrémé (1)

Midi : 7SPL, 1 plat Auchan Equilibre Couscous (7), Haricots verts (0),  1 Yaout 0%(0)

En-cas: 1SPL : 1 Clafoutis légers poire amande (2), 1 KIWI ( 0)

Soir : 8SPL 1 part de tarte Rustique ( recette à venir) (6), Salade + Sauce lesieur cocktail (1), 1 clafoutis poire amande (1)

Total 23SPL/23SPL 

25 minutes de marche rapide 

 

Jour 2 

Matin : 7SPL  70g pain complet (5),2cc Nocciolatta ( sorte de nutella bio) (10g) (2), 1 café au lait (0)

En-cas:   1 banane

Midi : 9SPL  1 part de tarte Rustique ( recette à venir) (6), Salade + Sauce lesieur cocktail (1), 1 taillefine fromage blanc vanille (2)

En-cas : 1SPL  1 clafoutis poire amande

Soir : 6SPL Porc à l’indienne express (6), 1 sojasun nature (0)

Total 23SPL/23SPL

25 min de marche rapide + 30 minutes de vélo d’intérieur 

Jour 3

Matin : 7SPL 70g pain aux céréales (5),2cc Nocciolatta ( sorte de nutella bio) (10g) (2), 1 café au lait (0) 1 kiwi (0)

En-cas : 0SPL 1 poire,

Midi : 4SPL Mijoté de crevettes et carottes au curry (1), 100g de boulghour cuit (3), 1yaourt 0%

En-cas : 3SPL Gâteau de semoule noix de coco (3)

Soir : 9SPL Aubergine à la cretoise (8), 1 clafouti pomme poire amande (1) 

Total 23SPL/23SPL 

+ 25 minutes de marche

Jour 4

Matin : 7SPL 80g pain blanc(5),2cc Nocciolatta ( sorte de nutella bio) (10g) (2), 1 café au lait (0)

En-cas : 1  pomme (0),

Midi : 7SPL Aubergine à la cretoise (4), 100g de quinoa cuit (3), raisin

En-cas : 3SPL , Gâteau de semoule coco (3)

Soir : 5SPL Velouté de potimarron échalotes (0), 50g de pain (3), 1 tranche de blanc de dinde (0), 10g de primevere bio (2), 1 yaourt 0%

Total 22SPL/23SPL 

Economie 1SPL

25 minutes de marche 

Jour 5 

Matin : 7SPL 70g pain au lin (5),2cc confiture fruits intenses bonne maman (1), 1 chocolat chaud cankao fait avec 110 ml de lait écrémé (1)

En-cas : 0SPL 1 yaourt 0%

Midi : 8SPL 100g de filet de poulet cuit dans 1cc d’huile d’olive (1), 150g de brunoise de légumes picard (3), 100g de semoule cuite (3), 1CS (15g) de sauce tomate cuisinée panzani en tube (1)

En-cas : 3SPL 1 part de gâteau de semoule coco ( 3) , 1 kiwi

Soir :5SPL Quiche brocolis saumon fumé (4), salade, vinaigrette (1)

Total 23SPL/23SPL

45 minutes de vélo d’intérieur 

Jour 6

Matin : 7SPL 80g pain blanc(5),2cc Nocciolatta ( sorte de nutella bio) (10g) (2), 1 café au lait (0)

Déjeuner: 6SPL Gratin de choux fleur au bacon (5), 1 banane

Dîner: INVITATION chez les copains, je n’ai pas compté mais j’ai été raisonnable donc je considère que j’ai utilisé ma réserve

Jour 7

Matin : 7SPL 5 biscottes bio auchan (5) , 2cc noccialatta (2), 1 café au lait (0),

Déjeuner: 7SPL Escalope de veau (2), Frites de butternut (0), Frites de pommes de terre WW (4 ), sauce échalotes knorr (1)

En cas: 2SPL 2 Pancakes (2),  2cc de confiture intense bonne maman (1)

Dîner: 3SPL Lentilles corail à l’indienne (3SpL), 1 poire

Total: 19SPL/23SPL soit 4SPL D’économisé 

Retrouvez tous mes autres menus ICI 

7 réflexions au sujet de « MENU WW Liberté Automne »

  1. Merci pour cette source d’idée !
    Comment fais-tu pour tenir si longtemps sur un vélo d’appartement ? au bout de 10 minutes je craque tellement je m’ennuie. Je suis preneuse de toute astuce.
    Bonne soirée
    Monia

  2. Bonjour Doro
    Je m’interroge quant aux SP consommés par jour, vous ne passez pas en stabilisation malgré votre succès ?
    Merci pour ce partage, toujours très inspirant !

    • Bonjour Mathilde, je ne recommence à compter que lorsque je reprends un peu 😉 pour éviter que les kilos pris ( en vacances notamment) ne s installent

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