WW Liberté: Menu semaine 2

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Bilan de cette semaine: -1Kg300, le nouveau programme me plait de plus en plus. Je trouve qu’on peut se permettre plus de petits plaisirs sucrés qu’avec Feel Good. Le tout est de faire les bons choix les jours où l’on veut se faire plaisir! ça ne fait pas de mal non plus de changer un peu ses habitudes alimentaires 😉 surtout quand on voit le résultat sur la balance.. Cette semaine, c’était la chandeleur, je me suis faite « plaiz » sur les crêpes et j’ai eu une belle perte, que demander de plus!

Attention, je tiens à Repréciser que je ne suis pas diététicienne, ces menus sont les miens, c’est une semaine type chez moi, je tâche de respecter les atouts de la forme WW, et c’est une des clefs de la réussite. Ils ne sont cependant pas parfaits, et ne sont pas à suivre à la lettre mais sont là pour vous inspirer et à adapter selon vos goûts, vos préférences etc..

Jour 1

Matin : 7SPL 60g pain  (4), 1 biscotte bio auchan (1), 2cc Nocciolatta ( sorte de nutella bio) (10g) (2), 1 café au lait (0) 1 kiwi (0)

Midi : 7SPL, 1 plat Auchan Poulet, torsades et éclats de carottes (7) 1 yaourt brassé 0% (0)

En-cas: 1SPL : 1/2 part de gâteau au fromage blanc, 1 cc de confiture intense bonne maman ( 0)

Soir : 7SPL Oeufs cocotte aux lentilles corail ( recette à venir) (5), Haricots verts (0), 1/2 part de gâteau au fromage blanc (1) + 1cc de confiture fruits intenses bonne maman ( je compte 1 spl pour les 2cc sur la journée)

Total 22SPL/23SPL 

Economie 1SPL 

Jour 2 

Matin : 7SPL 70g pain Waldkorn (5),2cc confiture fruits intenses bonne maman (1), 1 chocolat chaud cankao fait avec 110 ml de lait écrémé (1)

En-cas:  1 carré de cake chocolat vanille  (3SPL les deux carrés)

Midi : 6SPL  Pôélée de pâtes petits pois crevettes au citron vert (recette à venir)  (5), 1 part de gâteau au fromage blanc (2) + 1cc de confiture fruits intenses bonne maman (0)

En-cas : 3SPL 1 carré de cake chocolat vanille ( recette à venir) ( j’ai compté 3SPL pour celui de ce matin + celui là )  + 1 orange

Soir : 4SPL Hachis parmentier de potimarron au poulet  (4), 1 yaourt 0% (0)

Total 21SPL/23SPL

Economie: 2SPL

25 min de marche rapide + 30 minutes de vélo d’intérieur 

Jour 3

Matin : 7SPl 70g pain complet (5),2cc Nocciolatta ( sorte de nutella bio) (10g) (2), 1 café au lait (0) 1 kiwi (0)

En-cas : 0SPL 1 petite pomme, 1 yaourt 0%

Midi : 6SPL Colin à la provençale Findus (2), 1 sachet vapeur PIcard Carottes jaunes patates douces fèves de soja (2), 1 part de gâteau au fromage blanc (2), 1cc de confiture fruits intenses bonne maman (0)

En-cas : 3SPL 2 carrés de cake chocolat vanille

Soir : 5SPL Chili con carne (4) ( je n’ai pas mis de bouillon, j’ai mis 500g de viande hâchée et cuit au cookeo) , 1/2 part de gâteau au fromage blanc (1)

Total 21SPL/23SPL 

Economie 2SPL 

+ 25 minutes de marche

Jour 4

Matin : 7SPL 80g pain blanc(5),2cc Nocciolatta ( sorte de nutella bio) (10g) (2), 1 café au lait (0) 1 kiwi (0)

En-cas : 1 petit pomme (0), 1 part de cake chocolat vanille ( 3 spl les deux)

Midi : 6SPL Saucisses lentilles (4), 1 part de gâteau au fromage blanc (2) + 1cc de confiture fraises intenses bonne maman (0)

En-cas : 3SPL  1 orange, 1 carré de cake vanille chocolat (3)

Soir : 3SPL 1 filet de poulet, Haricots blancs en conserve (0), 40g de sauce tomate oignons Heinz (1), 1 crêpe au yaourt (1), 1cc de vergeoise brune (1)

Total 19SPL/23SPL 

Economie 4SPL

25 minutes de marche 

Jour 5

Matin : 7SPL 70g pain au lin (5),2cc confiture fruits intenses bonne maman (1), 1 chocolat chaud cankao fait avec 110 ml de lait écrémé (1)

En-cas : 1SPL 1 yaourt 0%

Midi : 4SPL Reste chili con carne (4)

En-cas : 4SPL 2 crêpes au yaourt + 2cc de sucre roux

Soir : 7SPL Reste saucisses lentilles (4) + 2 crêpes au yaourt (2) + 2cc confiture fraise intense bonne maman (1)

Total 23SPL/23SPL

Jour 6

Matin : 7SPL 80g pain blanc(5),2cc Nocciolatta ( sorte de nutella bio) (10g) (2), 1 café au lait (0) 1 kiwi (0)

En-cas : 0SP 2 clémentines + 1 yaourt 0%

Déjeuner: 6SPL Escalope de dinde (0), 70g sauce aigre douce uncle bens (3), 100g de riz cuit (3), trio de poivrons surgelés (0),  1 yaourt 0% (0)

En cas: ??SPL 4 biscuits d’un assortiment de gâteau style Delacre ( je ne sais pas comment compter mais j’ai ma réserve)

Dîner: 5SPL 1 steak haché de saumon auchan (4), Haricots blancs à la sauce tomate Heinz (1), 1 soja sun nature (0)

Total: 18SPL/23SPL sans le goûter  

Jour 7

Matin : 7SPL 5 biscottes bio auchan (5) , 2cc noccialatta (2), 1 café au lait (0), 1 orange

Déjeuner: 6SPL Pôelée de légumes asiatique Picart (0), 100g de nouilles de riz cuites (3), crevettes (0), 1 CS sauce soja sucrée (2), 1cc huile de sésame (1)

En cas: 9SPL 3 crêpes à la bière (6), 1 cc de vergeoise brune (1), 1cc de noccialatta (5g) (1), 1 cc de confiture (1)

Dîner: 6SPL Reste sauce aigre douce + 100g riz + filet de poulet

Total: 28SPL/23SPL soit 5SPL sur la réserve 

Retrouvez tous mes autres menus ICI 

 

7 réflexions au sujet de « WW Liberté: Menu semaine 2 »

  1. Bonjour, chouette ces menus, ça donne une base de « travail » pour 23spl la journée.
    Par contre je crois que le jour 6 tu t’es raté sur la comptabilisation de ton riz, 100g cuit ça donne 3 spl et non 0?!

  2. bonjour Doro,ici Florence.je n’ai pas reçue le menu de semaine 1 , pouvez vous me le communiqué svp ? merci beaucoup et bravo pour vos partages.

    • Bonsoir Dany, à part les deux Soirs où j ai mangé des haricots blancs à la tomate, les légumes sont là à chaque repas donc je ne suis pas d accord avec vous.. je vais le repréciser en début d article, ces menus sont là pour s inspirer mais ne sont pas à suivre à la lettre, puisque pas parfaits

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